PUISEAUX > Grand départ


Ville étape depuis 1998 avec 1 départ et 1 arrivée

Marie-Claude HERBLOT
Maire de Puiseaux

MOT DU MAIRE

A l’occasion de la 42 édition du tour du Loiret, la municipalité de PUISEAUX est heureuse d’accueillir le grand départ ce vendredi 14 mai 2021. Le cyclisme est ancré dans la culture puiseautine depuis de nombreuses années, chaque dernier week-end de novembre une foule de passionné déambule dans les allées de notre gymnase pour la bourse au vélo organisé par l’AS Puiseaux cyclisme. Ce grand départ nous donne l’occasion de mettre une nouvelle fois le cyclisme à l’honneur dans nos rues.

Cette belle manifestation apportera une grande animation dans notre ville et pour les administrés de surcroit en cette période de crise sanitaire ou les festivités sont devenues rares. Les Puiseautins j’en suis sûre répondront présents et viendront encourager les sportifs. 

Le départ fictif permettra aux coureurs d’apprécier les monts du Gatinais avant de s’élancer Avenue Emile Tinet, traverser bon nombre de village de notre intercommunalité pour enfin prendre la direction d’ARTENAY. 

Puiseaux est prêt et vous attend pour cette belle compétition sportive, nous souhaitons à toutes les équipes une excellente course.